Ouverture des comptes SAMA MONEY des anciens du 18 août au 06 septembre 2020

Ouverture des comptes SAMA MONEY des anciens du 18 août au 06 septembre 2020
 
Le CENOU en partenariat avec la société SAMA MONEY invite les anciens bacheliers (avant 2019) à aller s’inscrire du mardi 18 au dimanche 6 septembre2020, sur le site internet http://cenou.sama.money pour créer un compte SAMA MONEY, destiné à recevoir leurs allocations financières (bourses, trousseaux, frais de stage, frais de  mémoire, frais de thèse, frais de gratuité de voyage).
Chacun est prié de se munir des informations ci-après :
 
- Un numéro de téléphone mobile enregistré au nom de l’étudiant (quel que soit l’opérateur téléphonique); 
 
- Une photo numérique de l’extrait d’acte de naissance;
 
- Une photo numérique d’une pièce d’identité en cours de validité (Carte d’Identité Nationale, Passeport, carte NINA, Fiche descriptive individuelle du RAVEC, carte biométrique de l’AMO) ;
 
- Une photo numérique de la copie légalisée de l’attestation du Baccalauréat.
 
TRÈS IMPORTANT ! !
 
- Le compte SAMA MONEY doit être créé UNIQUEMENT avec le numéro de téléphone personnel de l’étudiant quel que soit l’opérateur téléphonique.
 
- Les bacheliers de 2019 retardataires peuvent également effectuer leur inscription.
 
- Les montants des cartes bancaires désactivées seront reversés dans les comptes SAMA MONEY des intéressés.
 
- Des équipes SAMA MONEY seront
 déployées dans certains campus pour assister ceux qui auront des difficultés à s’inscrire (Point G, Badalabougou, FSAP (Sogoniko), Ségou, FDPU, ENSUP).

Cenou

Crée par Ordonnance N° 01-051/P-RM du 25 septembre 2001, modifiée par la Loi N° 06-037 du 11 août 2006, le Centre National des Œuvres Universitaires (CENOU) est un Etablissement Public national à caractère Administratif doté de la personnalité morale et de l’autonomie financière. Il est chargé de la gestion des aspects non académiques de la vie des étudiants par l’amélioration de leurs conditions de vie à travers la gestion des bourses et trousseaux, le logement, le transport, la restauration, les activités sportives et de loisirs, la prise en charge sanitaire à travers les premiers soins.

Notre Facebook

Contacts

  This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
20 28 17 88
 20 28 17 88
  KABALA